On dirait que vous utilisez un vieux navigateur. Il est possible que les fonctions du site Web ne fonctionnent pas comme elles le devraient.

Ballerines

Beige Ballerines Froncées En Cuir
Cuir véritable
EUR 63.95
2 Couleurs
1875
Black Ballerines Froncées En Cuir
Cuir véritable
EUR 63.95
2 Couleurs
1969
Creme Ballerine À Fronces
EUR 38.95
2 Couleurs
603
Black Soft Suede Ballerinas
EUR 63.95
1 Couleur
799
Black Ballerine À Fronces
EUR 38.95
2 Couleurs
916
-40%
Snake Mules Ballerines
NA-KD Shoes
EUR 23.37EUR 38.95
1 Couleur
804

Le grand retour des ballerines

Intemporelle et classique, la ballerine a longtemps été la star des boutiques de chaussures. Après, elle a été rangée au placard et laissée un peu à côté à cause de son côté ringard ainsi que les soucis de pieds, comprimés et transpirants. Mais elle fête à présent son grand retour en force et sincèrement, son côté pratique et passe-partout, commençait à nous manquer. Déclinées en différentes versions, NA-KD a sélectionné pour vous les paires de ballerines femme les plus prisées du moment. Des modèles classiques mais aussi des ballerines pointues, à bouts carrés et même à petits talons… Elles se marient avec une multitude de looks et de styles. Et comme la ballerine se porte tout au long de l’année, c’est le moment pour vous de craquer pour une petite paire de souliers.

Une paire de ballerines pour toutes les occasions

Avec une jupe ou une robe patineuse ou carrément un tutu, les modèles classiques accentuent votre côté petit rat de l’opéra ou petite fille modèle. Pour ne pas tomber dans le cliché, vous pouvez porter vos ballerines avec n’importe quel jean : on apprécie les boyfriends, tailles hautes, slim, mais surtout les coupes ⅞ qui dévoilent les chevilles et attirent l’oeil sur les chaussures. Les modèles plus travaillés, avec brides, rubans et lanières et talons, font leur petit effet pour booster un look décontracté ou appuyer une tenue élégante. Pour une touche vintage, choisissez un modèle pointu avec une bride arrière. Notez que les ballerines à talons sont des ballerines confortables, recommandées par les kinésithérapeutes, qui permettent de limiter le mal de dos tout en offrant un côté bon chic bon genre.

  • Ballerines pointues
  • Ballerines à bouts carrés
  • Ballerines à fronces
  • Ballerines V-cut
  • Ballerines souples

Les ballerines chaussures : une solution chic et confortable

Depuis les chaussons de danse classique et le célèbre modèle de la maison Repetto, la ballerine a parcouru un long chemin. Elle se décline aujourd’hui en de nombreux modèles pour s’adapter à tous les looks et toutes les activités. Les modèles en cuir restent des incontournables et permettent d’éviter la transpiration au niveau des pieds. Les ballerines à lacets offrent plus de souplesse et sont des paires plus raffinées que les classiques. Pour allonger la silhouette et pour plus de confort, préférez les ballerines a talon. Les sportives et les adaptes du street-wear ne sont pas en reste puisqu’on retrouve également des modèles ouverts et souples très appréciés pour la danse, le yoga ou le fitness. Avec son petit format, la ballerine se glisse dans le sac à main, pour soulager les longues journées en talons.

    Se connecter ou créer un compte
    Votre panier
    Guide des tailles