On dirait que vous utilisez un vieux navigateur. Il est possible que les fonctions du site Web ne fonctionnent pas comme elles le devraient.
12 Choix
Black Sandales À Talons Et Lanières
EUR 44.95
1 Couleur
2404
Black Sandales
NA-KD Shoes
EUR 44.95
2 Couleurs
832
Beige Talons À Lanières Forme Sablier
2 Couleurs
765
Beige Sandales
NA-KD Shoes
EUR 44.95
2 Couleurs
531
Black Sandales À Talons Tressés Avec Œillets
2 Couleurs
1422
Black Talons À Lanières À Chaîne Épaisse
1 Couleur
721
Black Sandales
NA-KD Shoes
EUR 49.95
1 Couleur
840
Black Sandale
Chloé B x NA-KD
EUR 55.95
1 Couleur
2417
Beige Sandales Talons Hauts
EUR 44.95
1 Couleur
1850
Offwhite Sandales Talons Hauts
EUR 37.95
2 Couleurs
1487
-40%
Mustard Yellow Sandales À Talons Tressés Avec Œillets
EUR 26.97EUR 44.95
2 Couleurs
712
Burgundy Sandales À Talons Et Brides Nouées
2 Couleurs
297

De nombreuses sandales à lanières sont sur NA-KD

Dernières obsessions des it-girls, les sandales à lanières sont des paires de chaussures tendances qu'on adopte à la belle saison. Pas étonnant qu'on les voit envahir les magazines et les réseaux sociaux dès que le soleil se pointe. Avec leur style minimaliste, elles sont légères et mettent les pieds en valeur grâce à leurs lanières que l’on enroule autour du pied et de la cheville. Pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous, elle se décline chez NA-KD en de nombreux modèles en jouant sur les matières et les coloris. Plate, compensée, à talons… Trouvez votre paire préférée qui vous accompagnera tout l’été !

On adore les sandales à lanières !

En ville, à la mer ou à la campagne, les sandales à lanières battent le pavé comme jamais. Tendance des années 90, elles reviennent en force et se déclinent désormais en une multitude de formes et de couleurs pour convenir à tous les styles. Les fines lanières habillent le pied comme le bracelet sublime votre poignet. Bien que presque nu, le pied est correctement maintenu. Légères à souhait, elles permettent de laisser respirer le pied pour les journées chaudes ou les longues balades. Alors on emboite le pas des fashionistas et on dit oui à la sandale à lanière !

Comment porter la sandale à lanière ?

Les sandales à lanières s’accordent avec toute votre garde-robe. Du short décontracté au pantalon, de la petite robe romantique à la robe de plage, on peut les porter avec à peu près tout. Retrouvez vos pantalons pour dévoiler vos chevilles et mettre en avant les jolies lanières. Les couleurs neutres comme le beige, le marron, le camel et le noir sont des must-have et sont plus facile à accorder avec vos tenues. Rien ne vous empêche d’adopter des tons pastels ou vifs pour plus de peps. On choisit la version talons pour le boulot ou les soirées, et plates pour les longues journées d'été.

    Connectez-vous ou créez un compte
    Votre panier
    Guide des tailles