On dirait que vous utilisez un vieux navigateur. Il est possible que les fonctions du site Web ne fonctionnent pas comme elles le devraient.

POLITIQUE DE RETOUR

Une procédure de retour simple et efficace !

  • NA-KD offre des retours gratuits.
  • Vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre récent achat NA-KD ? Nous acceptons les retours pour tous les articles, à condition qu’ils soient dans leur état d’origine et renvoyés dans un délai de 90 jours suivant la réception de la commande.
  • Tous les produits que vous nous retournez doivent être dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés, lavés ou modifiés de quelque façon que ce soit. Tous les articles seront examinés individuellement à leur réception.  
  • Pour savoir comment retourner votre commande, consultez votre bordereau de retour ou cliquez ici.
  • Si les marchandises sont endommagées lors de la livraison, vous pouvez les renvoyer gratuitement et obtenir un remboursement complet.
  • Si vous souhaitez changer la taille ou la couleur de votre (vos) article(s), veuillez le(s) retourner et passer une nouvelle commande.
  • Si votre retour est accepté, nous vous rembourserons le prix que vous avez payé via votre mode de paiement original.
  • Si votre retour n’est pas accepté, en raison de son état inadéquat, le remboursement sera annulé et nous vous renverrons le(s) article(s) en question.
  • Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours de maillots de bain, de lingerie, de produits Freebra ou de boucles d’oreilles (sauf si votre article est arrivé endommagé ou jugé défectueux).
  • Les articles que vous souhaitez retourner restent sous votre responsabilité jusqu'à ce que nous les recevions. Il est recommandé de souscrire une assurance pour la valeur des articles que vous retournez et d'obtenir une preuve d'affranchissement.
  • Nous ne sommes pas responsables des articles qui nous sont retournés par erreur.
  • Les retours prennent généralement 3 semaines pour être reçus et traités. Une fois votre retour traité, un remboursement sera effectué selon le mode de paiement d'origine dans un délai de 5 jours ouvrés. Nous vous contacterons pendant la procédure et nous vous enverrons un courriel lorsque tout sera terminé. 

Si vous avez des questions concernant votre remboursement, veuillez nous contacter à customercare@na-kd.com ou via notre formulaire de contact.


 

    Connectez-vous ou créez un compte
    Votre panier
    Guide des tailles