On dirait que vous utilisez un vieux navigateur. Il est possible que les fonctions du site Web ne fonctionnent pas comme elles le devraient.

POLITIQUE DE RETOUR

Une procédure de retour simple et efficace !

  • NA-KD offre des retours gratuits.
  • Vous n'ĂŞtes pas satisfait Ă  100 % de votre rĂ©cent achat NA-KD ? Nous acceptons les retours pour tous les articles, Ă  condition qu’ils soient dans leur Ă©tat d’origine et renvoyĂ©s dans un dĂ©lai de 90 jours suivant la rĂ©ception de la commande.
  • Tous les produits que vous nous retournez doivent ĂŞtre dans le mĂŞme Ă©tat que celui dans lequel vous les avez reçus. Les articles retournĂ©s ne doivent pas avoir Ă©tĂ© utilisĂ©s, lavĂ©s ou modifiĂ©s de quelque façon que ce soit. Tous les articles seront examinĂ©s individuellement Ă  leur rĂ©ception.  
  • Pour savoir comment retourner votre commande, consultez votre bordereau de retour ou cliquez ici.
  • Si les marchandises sont endommagĂ©es lors de la livraison, vous pouvez les renvoyer gratuitement et obtenir un remboursement complet.
  • Si vous souhaitez changer la taille ou la couleur de votre (vos) article(s), veuillez le(s) retourner et passer une nouvelle commande.
  • Si votre retour est acceptĂ©, nous vous rembourserons le prix que vous avez payĂ© via votre mode de paiement original.
  • Si votre retour n’est pas acceptĂ©, en raison de son Ă©tat inadĂ©quat, le remboursement sera annulĂ© et nous vous renverrons le(s) article(s) en question.
  • Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours de maillots de bain, de lingerie, de produits Freebra ou de boucles d’oreilles (sauf si votre article est arrivĂ© endommagĂ© ou jugĂ© dĂ©fectueux).
  • Les articles que vous souhaitez retourner restent sous votre responsabilitĂ© jusqu'Ă  ce que nous les recevions. Il est recommandĂ© de souscrire une assurance pour la valeur des articles que vous retournez et d'obtenir une preuve d'affranchissement.
  • Nous ne sommes pas responsables des articles qui nous sont retournĂ©s par erreur.
  • Les retours prennent gĂ©nĂ©ralement 3 semaines pour ĂŞtre reçus et traitĂ©s. Une fois votre retour traitĂ©, un remboursement sera effectuĂ© selon le mode de paiement d'origine dans un dĂ©lai de 5 jours ouvrĂ©s. Nous vous contacterons pendant la procĂ©dure et nous vous enverrons un courriel lorsque tout sera terminĂ©. 

Si vous avez des questions concernant votre remboursement, veuillez nous contacter Ă  customercare@na-kd.com ou via notre formulaire de contact.


 

  • USAWould you like to visit our site for United States instead?Yes!


SĂ©lectionnez un pays de destination
FRA
SĂ©lectionnez votre langue
fr-FR
Achats en ligne
Mon compte
Social Shopping
Service clientèle
Ă€ propos de NA-KD
Visiter NA-KD.com dans une autre langue
NA-KD Logo
null © 2020 Nakdcom One World AB
Se connecter ou créer un compte
Votre panier
Guide des tailles