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Questions Courantes

J’ai des difficultĂ©s pour commander, qui puis-je contacter ? 

L'un de nos conseillers clientĂšle NA-KD se fera un plaisir de vous aider avec votre commande ! Veuillez consulter la section Contactez-nous pour plus d'informations.

J’ai oubliĂ© d’ajouter mon code promo. Pouvez-vous l’ajouter Ă  ma commande ?

Mais oui, bien sĂ»r ! Contactez-nous en nous indiquant votre numĂ©ro de commande et votre code promotionnel et nous ferons le nĂ©cessaire pour l’ajouter sur votre commande.

Comment puis-je savoir si ma commande a bien été placée ?

Une fois votre commande confirmĂ©e, vous recevrez automatiquement par email une confirmation de commande dans les 24 heures. Je vous invite Ă©galement Ă  vĂ©rifier dans vos courriers indĂ©sirables, auquel cas n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter pour obtenir de l'aide.

Puis-je ajouter/modifier quelque chose à ma commande aprÚs l'avoir passée ?

Malheureusement non ! Une fois votre commande confirmée et importée dans notre systÚme, nous ne pouvons plus la modifier.

Les articles dans mon panier n'affichent pas les mĂȘmes prix que sur le site. Que dois-je faire ?

Oups ! Il est possible que nous ayons un problÚme avec le site internet en ce moment, ou bien que les articles qui apparaissent en solde soient de nouveaux en vente à leur prix initial. En cas de doute, merci de nous contacter.

Je viens de recevoir un e-mail m’indiquant que ma commande est annulĂ©e. Pourquoi ?

Cela est probablement dû à un problÚme lié à votre méthode de paiement mais ne vous inquiétez pas, rien ne vous a été prélevé pour le moment ! Le prélÚvement ne se fait qu'une fois que votre commande a été expédiée de notre entrepÎt. Il vous faut donc repasser votre commande.

Si jamais il s'avÚre que vous avez été prélévé - c'est trÚs rare mais c'est possible ! - merci de nous contacter afin que nous vous remboursions.

Avez-vous un guide des tailles ?

Oui, juste Ă  cĂŽtĂ© de l'article que vous souhaitez acheter – au niveau de la sĂ©lection de la taille – vous trouverez le guide des tailles.

J’ai reçu ma commande mais je ne suis pas satisfaite. Puis-je Ă©changer, me faire rembourser ou retourner un ou plusieurs de mes articles ?

Nous proposons plusieurs options pour les clients qui ne sont pas satisfaits de leur commande NA-KD. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retour.

Comment puis-je effectuer un retour ?

Veuillez consulter notre centre d'aide - en bas de la page "aide" - pour savoir comment effectuer votre retour. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour nous retourner vos articles ! Merci de toujours conserver votre preuve de dépÎt car les articles sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils atteignent notre entrepÎt.

J'ai attendu presque deux semaines pour ma commande. Est-elle perdue ?

Malheureusement, il arrive parfois que des colis s'Ă©garent. Mais cela ne veut pas dire que votre colis est perdu ! Veuillez nous contacter si plus de dix jours ouvrables se sont Ă©coulĂ©s depuis que vous avez passĂ© votre commande et que vous n’avez toujours rien reçu. Nous allons vous aider !

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, combien de temps cela prend-il ?

A compter du jour oĂč vous recevez la confirmation de remboursement, il faut gĂ©nĂ©ralement compter entre 5 et 7 jours ouvrĂ©s si vous avez payĂ© par carte, PayPal ou tout autre moyen de paiement direct. Le remboursement est systĂ©matiquement transfĂ©rĂ© sur la carte que vous avez utilisĂ©e lors de votre commande. Si vous avez une facture, elle sera immĂ©diatement crĂ©ditĂ©e.

Vous avez encore une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Prenez contact avec nous ICI



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