On dirait que vous utilisez un vieux navigateur. Il est possible que les fonctions du site Web ne fonctionnent pas comme elles le devraient.
7 Choix
NA-KD Lingerie
EUR 14.95
3 Couleurs
1256
NA-KD Lingerie
EUR 14.95
3 Couleurs
2183
NA-KD Lingerie
EUR 5.95
3 Couleurs
465
Cream Bandeau Lace Bra
NA-KD Lingerie
EUR 19.95
3 Couleurs
2399
White Soutien-Gorge Bandeau En Dentelle
EUR 19.95
2 Couleurs
592
Nouveautés - Printemps
Mink Soutien-Gorge De Sport
EUR 13.95
1 Couleur
146
Dark Green Bandeau Lace Bra
NA-KD Lingerie
EUR 19.95
3 Couleurs
808

Un soutien gorge bandeau pour plus de confort et de simplicité

Le soutien gorge bandeau sans armature inonde les rayons lingerie depuis quelques années. Et pour cause, le bandeau est un accessoire ultra confortable, pratique à porter et se décline en modèle simple, sport ou raffiné et affiche des prix souvent abordables. Pas étonnant qu’il soit devenu une pièce incontournable dans nos collections de dessous ! Sans armature, parfois sans agrafes et souvent doté de bretelles amovibles, on l’enfile facilement et surtout rapidement. Bonne alternative aux brassières de sport, il est décliné en une multitude de modèles. Il offre un confort absolu tout en restant discret. Il ne comprime pas la poitrine, ce qui permet de rester libre dans ses mouvements. Exit cette sensation désagréable tout au long de la journée et cette envie irrépressible de s’en débarrasser, dès qu’on franchit le pas de la porte.

Vive le soutien gorge bandeau sans armature !

En plus d’être pratique, le soutien gorge bandeau a la particularité de ne pas posséder d’armature et d'être ultra confortable. Avec un soutien gorge bandeau sans armature, votre poitrine n’est pas compressée et vous restez libre de vos mouvements. Chez NA-KD, vous le trouverez en version microfibre, ultra confort et discret dans des couleurs neutres ou plutôt sexy pour une utilisation journalière ou version dentelle délicate, pour vos soirées sexy ou vos événements importants. En bandeau simple ou resserré au milieu pour un effet papillon, à bords lisses ou travaillés, ce soutien-gorge s'adapte à toutes les tenues. Il se fait discret quand c’est désiré (sous un bustier) et s’affiche fièrement sous une veste blazer ou un top large échancré. Adaptez votre bandeau à votre style, c'est vous qui choisissez.

  • Soutien gorge bandeau
  • Bralette
  • Soutien gorge bandeau en dentelle
  • Haut micro bandeau

Le soutien gorge bandeau pour toutes les poitrines

Contrairement aux idées reçues, les soutiens-gorges sans armature ne sont pas uniquement réservés aux poitrines menues. En effet, il existe dorénavant des bandeaux performants capables de contenir le poids des poitrines généreuses, sans les comprimer. Ils sont généralement pourvu d’une bande de silicone qui aide au maintien tout au long de la journée. Pas d’inquiétude, vous ne passerez pas votre temps à remonter gracieusement votre bandeau pour maintenir vos seins en place ! Si vous avez une gorge généreuse et que vous dépassez le bonnet D, vous pouvez adopter le port du bandeau de manière occasionnelle, en dessous d’un petit haut ou d'une robe bustier par exemple. Évitez tout de même de le porter quotidiennement pour préserver votre dos. Le soutien-gorge classique, dit, emboîtant, reste la solution la plus adaptée. N’hésitez pas à parcourir le site pour découvrir nos modèles de soutiens-gorge !

  • Would you like to visit our site for United States instead?Yes!


Sélectionnez un pays et une langue
Sélectionnez un pays de destination
Sélectionnez votre langue
Menu
Sélectionnez un pays de destination
Sélectionnez votre langue
Se connecter ou créer un compte
Votre panier
Guide des tailles