On dirait que vous utilisez un vieux navigateur. Il est possible que les fonctions du site Web ne fonctionnent pas comme elles le devraient.
4 Choix
Lace Padded Cup Bra White
NA-KD Lingerie
EUR 22.95
6910
2 Couleurs
Leopard Padded Cup Bra Leo
NA-KD Lingerie
EUR 22.95
688
1 Couleur
Lace Padded Cup Bra Black
NA-KD Lingerie
EUR 21.95
5438
2 Couleurs
Padded Cup Lace Bralette Black
NA-KD Lingerie
EUR 28.95
9276
1 Couleur
Push-up Bras
Mettez en valeur votre poitrine avec un soutien-gorge push-up. Lorsque vous sentez que vous avez besoin d'un peu d'aide à ce niveau-là, pourquoi s'en priver ?

Soutiens-gorges push-up

Malgré les idées reçues, le soutien gorge push-up existe déjà depuis des décennies ! Il est inventé vers le milieu des années 60 et commercialisé entre autres par la marque Wonderbra. Néanmoins, le grand public ne l’adopte pas immédiatement et il faudra attendre jusque dans les années 90 pour que le push-up connaisse un succès fulgurant et devienne le must have de la lingerie qu’il est aujourd’hui.
 « Regardez-moi dans les yeux… j’ai dit les yeux », c’est avec ce slogan, et le décolleté pigeonnant d’Eva Herzigovà, que Wonderbra explose le marché de la lingerie avec son modèle push up. On ne l’a plus quitté depuis !
Si vous voulez booster votre poitrine, le soutien-gorge push-up est fait pour vous ! Venez vite découvrir notre collection NA-KD et préparez-vous à faire chavirer les cœurs avec un décolleté impactant !

Le soutien-gorge push up : un modèle pour toutes

Attention, le push-up n’est pas une forme de soutien-gorge en soi, mais c’est plutôt un effet produit grâce aux coussinets à l’intérieur du bonnet qui remontent la poitrine et permettent aussi d’augmenter, visuellement, le volume des seins.
Ainsi, si votre poitrine est plutôt petite et que vous souhaitez remplir un peu plus le bonnet et donner un effet d’une poitrine plus abondante ou qu’elle est plus forte, mais que vous désirez la relever et lui donner une forme plus rebondie, le soutien-gorge push-up est l’option parfaite pour vous !
L’effet push-up s’adapte à la majorité des formes de soutien-gorge, à corbeille ou à balconnet, s’il a des armatures, des coussinets peuvent être ajoutés aux bonnets et vous avez un push-up !

Push-up : vrai ou faux ?

Il y a encore beaucoup d’idées reçues sur le soutien-gorge push-up. Chez NA-KD, on vous aide à décrypter pour bien choisir votre soutien-gorge !
Le push-up fait un décolleté exagéré peu naturel : non, pas forcément ! Il faut bien choisir le modèle selon votre poitrine. Choisissez plus ou moins de rembourrage pour un effet rehaussé plus naturel. Les fortes poitrines opteront pour un effet push-up de par la forme du bonnet, avec de petits coussinets pour ne pas ajouter trop de volume.
Le push-up est réservé aux petits bonnets : faux ! Même s’il est le soutien-gorge magique pour les petites poitrines, car il aide à donner du
volume, le push-up est aussi le partenaire idéal après une grossesse ou avec l’âge pour aider à relever et galber votre poitrine.
Vous l’avez compris, quelles que soient vos raisons et vos envies, adoptez le push up et sublimez votre poitrine !

    Connectez-vous ou créez un compte
    Votre panier
    Guide des tailles