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Pour les acheteurs
Puis-je retourner un article d'occasion ?

Oui, vous pouvez retourner un article d'occasion dans les 90 jours suivant la réception de votre commande.

Comment puis-je retourner un article d'occasion ?

Utilisez l'étiquette d'expédition que vous avez reçue avec votre commande.

Quel est le dĂ©lai de livraison pour les commandes d’articles d'occasion ?

Le dĂ©lai de livraison est le mĂȘme que pour les commandes habituelles.

VĂ©rifiez-vous l’état de l’article avant de le mettre en vente ?

Oui. Tous les articles livrés dans votre pays sont expédiés depuis notre entrepÎt et ont été évalués par nos soins lorsqu'ils arrivent de la personne qui vend.

Pourquoi la personne qui vend ne publie-t-elle pas de photos de l'article ?

Nous souhaitons que les clientes achĂštent et vendent des articles d'occasion aussi facilement que possible sur notre site web, c'est pourquoi nous n'exigeons pas des personnes qui vendent qu’elles publient des photos de leurs articles. Cependant, dans votre pays, tous les articles sont expĂ©diĂ©s depuis notre entrepĂŽt, de sorte que l’état de l’article a Ă©tĂ© Ă©valuĂ© par nos soins.

Puis-je acheter Ă  la fois un article neuf et un article d'occasion dans la mĂȘme commande ?

Oui, absolument.

Pour les vendeurs
Comment commencer Ă  vendre avec NA-KD Circle ?

Connectez-vous Ă  votre compte NA-KD et cliquez sur l'icĂŽne du compte, puis sur Ma garde-robe. Vous y trouverez tous les articles que vous avez achetĂ©s sur NA-KD.com par le passĂ©. Activez le bouton pour mettre un article en vente. Vous trouverez des instructions dĂ©taillĂ©es ici : www.na-kd.com/en/circle/en savoir-plus

La personne qui achĂšte pourra-t-elle voir mes coordonnĂ©es ?

Non, nous ne partagerons jamais vos coordonnées avec la personne qui achÚte.

Que se passe-t-il si la personne qui achĂšte souhaite retourner l'article ?

Nous nous occupons de tout le processus de retour, vous n’avez donc rien Ă  faire. L'article ne vous sera pas retournĂ©, vous conserverez donc le crĂ©dit d'achat que vous avez reçu en paiement.

Comment le prix de vente est-il calculĂ© ?

Si l’article est toujours disponible Ă  l'Ă©tat neuf sur le site web, le prix de votre article d’occasion est basĂ© sur le prix actuel du nouvel article et l’état de votre article.

Si l’article n’est plus disponible Ă  l'Ă©tat neuf, le prix sera calculĂ© sur la base du dernier prix auquel l’article a Ă©tĂ© vendu sur le site.

Combien puis-je gagner en vendant un article ?

Allez dans « Ma garde-robe Â», vous y verrez une estimation du montant que vous percevrez pour chaque produit de votre garde-robe en fonction de l'Ă©tat de l'article.

Comment et quand serai-je payĂ©e pour la vente de mes articles ?

Vous serez payĂ©e avec un crĂ©dit d'achat que vous pourrez utiliser sur NA-KD.com. Le crĂ©dit d'achat apparaĂźtra sur votre compte dĂšs que nous aurons approuvĂ© un article. Une fois que vous ĂȘtes connectĂ©e, accĂ©dez Ă  Ma garde-robe pour vĂ©rifier le crĂ©dit d'achat dont vous disposez. Vous verrez Ă©galement le montant au moment du paiement.

Combien de temps le crĂ©dit d'achat est-il valable ?

Le crĂ©dit d'achat que vous recevez de vos ventes d'articles d’occasion est valable 2 ans.

Comment Ă©valuer l'Ă©tat de mon article ?

« Comme neuf Â» signifie que l'article est dans le mĂȘme Ă©tat que lorsque vous l'avez reçu. S'il prĂ©sente des signes d'utilisation, il doit ĂȘtre classĂ© en tant que « LĂ©gĂšrement portĂ© Â». Nous n'acceptons pas les produits avec des taches ou des trous. Cliquez sur l’info-bulle lorsque vous sĂ©lectionnez l’état de l’aticle pour obtenir des instructions dĂ©taillĂ©es, ou lisez ce qui suit ici Ă  l’étape 2.

Certains articles de Ma garde-robe ne sont pas disponibles Ă  la vente, pourquoi ?

La raison en est que l’article appartient Ă  l’une des catĂ©gories que nous avons exclues des ventes d’articles d’occasion, Ă  savoir les maillots de bain, la lingerie, les vĂȘtements de sport, les bijoux, les masques faciaux, les cosmĂ©tiques et les cartes-cadeaux, ou que le prix final de l’article est tombĂ© en dessous de notre seuil.

J'ai mis un article en vente il y a quelque temps et je ne le vois plus en ligne sur le site et il est indiquĂ© « Non disponible Ă  la vente Â», pourquoi ?

La raison en est que le prix de l’article (Ă  l'Ă©tat neuf) a diminuĂ©, ce qui entraĂźne une rĂ©duction du prix que nous facturons pour votre article d’occasion. Et le prix est dĂ©sormais infĂ©rieur Ă  notre limite, c’est pourquoi il ne peut pas ĂȘtre vendu.

Est-il possible de retirer un article de la vente?

Oui. Il vous suffit d’aller sur la page « Ma garde-robe Â» sur NA-KD.com et de changer le statut de l'article en « Non disponible Ă  la vente Â» en activant le bouton.

Comment serai-je avertie lorsque j'ai un acheteur ?

Vous recevrez un e-mail dans lequel nous vous demanderons de confirmer la vente sur NA-KD.com dans les délais impartis.

Il me manque des articles dans Ma garde-robe, pourquoi ?

Il y a deux raisons possibles Ă  cela. La premiĂšre est que vous n'avez pas achetĂ© l'article en utilisant votre compte actuel (mais un ancien compte ou auprĂšs d'une boutique physique). La deuxiĂšme est que certains articles qui ne font plus partie de notre catalogue ne peuvent malheureusement pas ĂȘtre vendus pour le moment. Nous en sommes dĂ©solĂ©s.

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