On dirait que vous utilisez un vieux navigateur. Il est possible que les fonctions du site Web ne fonctionnent pas comme elles le devraient.
Livraison

Il faut g√©n√©ralement 1 √† 2 jours ouvrables √† notre entrep√īt pour traiter votre commande et la transmettre √† nos transporteurs.

Colissimo
2 à 5 jours ouvrables du lundi au samedi (sauf jours fériés) avec suivi dans votre lieu de destination
* Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 40 EUR

ūüõą Avec cette m√©thode, votre commande arrive dans votre bo√ģte aux lettres. Veuillez vous assurer que votre bo√ģte aux lettres est s√©curis√©e et que vous seul(e) pouvez y acc√©der avant de choisir cette option.

DHL Express
1 à 3 jours ouvrables avec un suivi complet. Livraison à domicile.
* Les frais d'expédition pour les commandes supérieures à 40 EUR sont de 10,95 EUR et pour les commandes inférieures au montant minimum de 40 EUR, les frais d'expédition sont de 14,95 EUR

Ces délais de livraison sont approximatifs et vous trouverez toujours les délais de livraison applicables lors du passage en caisse une fois la commande effectuée. Pendant les hautes saisons, les délais de livraison peuvent être plus longs en raison du nombre élevé de commandes et du temps de traitement plus long des sociétés de transport.
Livraisons et retours gratuits avec compensation climatique.

La durabilité est une partie primordiale de la mission de NA-KD et un élément incontournable du futur de notre société. Nous savons qu'en nous engageant dans la compensation carbone de nos livraisons et retours, nous exercerons rapidement un énorme impact positif sur l'environnement.

Tous nos retours et livraisons sortants ont une empreinte carbone compensée, sans frais supplémentaires pour vous, et ce, qu'importe la méthode d'expédition choisie.


Vous pouvez trouver plus d'informations ICI.

FAQ Livraison
Point de situation sur le COVID-19

Livraison disponible comme d'habitude
Nous suivons de près le développement de la situation concernant le coronavirus (COVID-19). La sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés sont notre priorité absolue et nous suivons les directives et recommendations des autorités compétentes.

Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que nous obtenons des informations à ce sujet.

Puis-je suivre ma commande?

Oui! Vous recevrez un lien direct vers votre suivi dans votre confirmation d’expédition. Il vous suffit de cliquer sur le lien pour consulter le suivi à jour de votre commande.

Vous pouvez √©galement le suivre sur notre Portail de suivi. Vous y trouverez des d√©tails concernant la livraison de votre colis en saisissant votre adresse e-mail et votre code postal ou votre num√©ro de suivi.

Veuillez garder à l’esprit que cela peut prendre 24 à 48 heures à compter de l’expédition de votre colis pour que les informations de suivi soient mises à jour.

Je n'ai pas reçu ma commande

L'estimation du temps de livraison de votre commande d√©pend du pays dans lequel vous commandez et de la m√©thode de livraison choisie. Vous pouvez voir les temps de livraison ICI ou lors du paiement. 

Si vous attendez toujours pour votre commande après que la durée de livraison soit passée vous pouvez contacter notre service clients et nous vous aiderons !

J'ai raté ma livraison

Si vous n'√™tes pas l√† lorsque votre commande arrive et que vous avez s√©lectionn√© une livraison √† domicile, le transporteur doit laisser un avis de passage indiquant le lieu o√Ļ vous pouvez venir la chercher (g√©n√©ralement votre bureau de poste local) ou la mani√®re dont vous pouvez reprogrammer une livraison. Il peut parfois y avoir plusieurs tentatives de livraison si vous n'avez pas sign√© d'accord concernant la livraison chez un voisin ou dans un lieu s√Ľr.

Il manque un article dans ma confirmation de livraison

Si pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure d'expédier l'un des articles commandés, cela sera indiqué dans votre confirmation de livraison et vous serez automatiquement remboursé(e) de l'article ou des articles non expédié(s).

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Contactez-nous
  • Would you like to visit our site for United States instead?Yes!


Sélectionnez un pays de destination
Sélectionnez votre langue
Achats en ligne
Mon compte
Social Shopping
Service clientèle
À propos de NA-KD
Visiter NA-KD.com dans une autre langue
null © 2020 Nakdcom One World AB
Se connecter ou créer un compte
Votre panier
Guide des tailles