On dirait que vous utilisez un vieux navigateur. Il est possible que les fonctions du site Web ne fonctionnent pas comme elles le devraient.
3 Choix
-25%
Grey Melange Short D'Intérieur Court Côtelé
EUR 12.71EUR 16.95
3 Couleurs
2228
-25%
Dusty Light Beige Short Basique Côtelé À Taille Haute
EUR 20.21EUR 26.95
1 Couleur
1671
Smoke Short De Sport
EUR 14.95
1 Couleur
321

Un mini short femme pour tous les goûts

Chez NA-KD, on adore les mini shorts ! Longtemps associé aux collections estivales pour aller à la plage ou pour faire du sport, il s'immisce dorénavant dans nos vestiaires, pour toutes les saisons. Son format mini en a fait une pièce incontournable, permettant de mettre en valeur toutes les silhouettes. Avec son petit format, il est aussi esthétique que pratique. Au printemps et en été, il ne tient pas chaud et laisse respirer votre peau. En automne ou en hiver, il se porte avec des collants pour ne pas avoir trop froid. Le mini short s'installe également dans le loungewear pour être porté en intérieur. Plus moderne et plus sexy que le pantalon de pyjama, il offre aussi une meilleure amplitude dans les mouvements. Il se décline en cuir, en jean, en coton ou en éponge, pour jouer avec les styles.

En intérieur ou en extérieur, le mini short femme a tout bon

Arborez le mini short en ville, avec une tenue rock, classique ou bohème quelle que soit la saison. Façon fashionista avec des collants et des chaussures stylées ou plutôt décontractée avec un sweat-shirt ou un t-shirt et des baskets. Le short change de look selon les accessoires et les vêtements que vous porterez avec. C’est donc une pièce multi-usage qui vous permet de créer une multitude de styles. Pratique et économique ! En intérieur, le short se décline en matières et formes confortables dans un esprit cocooning que l’on adore. Molletons, cotons légers, maille côtelée… Il donne envie de se prélasser pendant des heures dans son canapé, devant une bonne série à binge-watcher. Entre le pyjama et le loungewear, le mini short d’intérieur est souvent assorti à un petit haut. En version sportswear, il est votre compagnon pour une séance de sport.

  • Short d’intérieur
  • Short basique
  • Short de sport
  • Short à taille haute

Comment porter le mini short ?

Le mini short en jean offre un style décontracté. Il se porte avec un t-shirt large ou un crop top plutôt qu'avec des tops moulants et les décolletés plongeants. Préférez des chaussures plates ou des compensées mais pas de talons. Vous souhaitez un look plus rock ? Le short en cuir est votre allié ! Avec un perfecto et des bottines, c’est le look rock parfait. Pour un esprit classique et élégant façon working girl, les mini shorts à taille haute s’accordent bien avec un petit chemisier et une veste. Si le mini short s’adapte à toutes les morphologies, on ne peut qu'être à l’aise avec cette pièce. Sachez qu’on peut porter le mini short sous une tunique ou un t-shirt long négligemment rentré dans la ceinture. Si vous avez peur d'attraper froid, optez pour des collants !

    Se connecter ou créer un compte
    Votre panier
    Guide des tailles