On dirait que vous utilisez un vieux navigateur. Il est possible que les fonctions du site Web ne fonctionnent pas comme elles le devraient.
Trier
  • Filtrer
    Taille
    Couleur
    Marque
    Prix
    EUR 26 EUR 34
  • Taille
    Vêtements
  • Couleur
    Blanc
    Beige
  • Marque
    N
    NA-KD Classic
    T
    Trendyol
  • Sustainability
    false
  • Vêtements
    EU 34
    EU 36
    EU 38
2 Choix
-40%
EUR 26.97EUR 44.95
493
-40%
EUR 33.57EUR 55.95
1030

Vive les robes à rayures !

Longtemps utilisée pour distinguer les personnes jugées marginales ou peu fréquentables, la rayure s’est depuis démocratisée dans le milieu de la mode et ce n’est pas pour nous déplaire. Depuis la marinière de Jean-Paul Gaultier, elle se décline sur toutes les pièces de nos vestiaires, dans tous les sens et toutes les couleurs. Et la robe rayée femme n’y échappe pas ! Notre équipe a déniché pour vous de jolies pièces à motifs rayures pour que vous puissiez créer les looks dont vous rêvez. N’hésitez pas à découvrir notre sélection de petites robes et à craquer pour le modèle qui vous plaît.

Des robes à rayures en veux-tu, en voilà !

La robe rayée femme sort des placards au moindre rayons de soleil. Des coupes longues ou courtes, des robes maxi ou mini... La rayure se retrouve sur tous les modèles. Parmi nos produits préférés, on retrouve la robe ceinturée, qui permet d’accentuer la taille et de casser la rayure. Elles donnent un côté fraîcheur, un air de vacances et se portent pour toutes les occasions. Les robes portefeuille ou les versions robes blazers quant à elles, sont plus facilement portables pour des occasions plus formelles, pour le boulot par exemple. Pour casser son côté rigide, jouez sur les accessoires et miser sur les baskets.

Comment porter les motifs à rayures ?

On ne va pas se mentir, il est bien plus facile de porter des motifs à pois, qu’à rayures. Heureusement, NA-KD est là pour vous assister dans la composition de vos looks. En règle générale, pour allonger la silhouette, il faut choisir des rayures verticales. Les rayures horizontales ayant tendance à la tasser, elles sont à éviter si vous ne souhaitez pas afficher vos formes généreuses. Ou alors, en petite touche. Pour les robes maxi ou longues, il peut être judicieux d’accessoiriser votre pièce à l’aide d’une ceinture qui marquera votre taille et sublimera votre silhouette. Les looks paraissent bien plus doux avec des rayures fines que larges.

  • Would you like to visit our site for United States instead?Yes!


Achats en ligne
Mon compte
Social Shopping
Service clientèle
À propos de NA-KD
Visiter NA-KD.com dans une autre langue
null © 2020 Nakdcom One World AB
Menu
Sélectionnez un pays de destination
Sélectionnez votre langue
Se connecter ou créer un compte
Votre panier
Guide des tailles