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Durant la semaine du Black Week, notre entrepĂ´t travaille 24 heures sur 24 pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.
Cependant, nous avons eu des ventes record cette semaine (merci !) et cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude, alors soyez indulgents.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition.

Vous pouvez Ă©galement le suivre sur notre Portail de suivi. Vous y trouverez des dĂ©tails concernant la livraison de votre colis en saisissant votre adresse e-mail et votre code postal ou votre numĂ©ro de suivi.

Vous y trouverez un lien vers la page Web de la sociĂ©tĂ© de livraison oĂą vous pourrez suivre votre commande. N'oubliez pas que nos dĂ©lais de livraison se rĂ©fèrent aux jours ouvrables, et n'incluent donc pas les week-ends. 

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Merci de nous contacter avec votre numéro de commande et le code promo que vous souhaitez appliquer à votre commande. Nous serons ravis de l'ajouter, tant que le code est valide et applicable aux articles achetés.


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Vous recevrez automatiquement votre confirmation de commande par e-mail dans les 24 heures. S'il vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez vĂ©rifier votre dossier spam ou d'autres dossiers avec des offres spĂ©ciales. Certains fournisseurs de messagerie Ă©lectronique (y compris Gmail) ont activĂ© des filtres qui classent les newsletters dans des dossiers dĂ©diĂ©s, nous vous recommandons donc de vĂ©rifier ces filtres et d'autres filtres que vous avez peut-ĂŞtre activĂ©s. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande dans ce dĂ©lai, n'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter pour obtenir de l'aide !

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Nous ne proposons pas d'échanges car nous ne pouvons garantir la disponibilité des articles lorsque votre colis de retour nous parviendra. Cependant, vous avez la possibilité de retourner l'article que vous ne souhaitez pas conserver et demander un remboursement complet, puis de passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez en échange.

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