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Notre processus de retour peut prendre jusqu’à 14 jours à partir du moment où vous l’avez envoyé. En raison de la période des fêtes, il peut y avoir des retards dans le traitement car les sociétés de livraison ne travaillaient pas pendant les jours fériés.

Une fois que nous aurons traité votre retour, vous recevrez un e-mail et vous serez remboursé selon votre mode de paiement.

Où est ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition. Vous y trouverez un lien vers la page Web de la société de livraison où vous pourrez suivre votre commande. N'oubliez pas que nos délais de livraison se réfèrent aux jours ouvrables, et n'incluent donc pas les week-ends. 

Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande !

Vous recevrez automatiquement votre confirmation de commande par e-mail dans les 24 heures. S'il vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez vérifier votre dossier spam ou d'autres dossiers avec des offres spéciales. Certains fournisseurs de messagerie électronique (y compris Gmail) ont activé des filtres qui classent les newsletters dans des dossiers dédiés, nous vous recommandons donc de vérifier ces filtres et d'autres filtres que vous avez peut-être activés. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande dans ce délai, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide !

Si vous étiez connecté(e) via votre compte lorsque vous avez passé votre commande, vous pouvez toujours aller sur Ma page et voir vos commandes.

Puis-je retourner des articles soldés, des bijoux, de la lingerie et des maillots de bain ?

Vous pouvez retourner des articles soldés tant qu'ils portent encore leurs étiquettes et que l'article est dans son état d'origine. 

Vous ne pouvez retourner les maillots de bain et la lingerie que s'ils n’ont pas été portés et que la protection hygiénique est intacte et bien en place, ainsi que les étiquettes. Nous n'acceptons pas les retours de bijoux à moins qu'ils ne soient encore dans leur emballage d’origine. Si vous ouvrez le plastique scellé, nous ne pourrons pas les accepter en retour. 

Puis-je échanger un article ?

Nous ne proposons pas d'échanges car nous ne pouvons garantir la disponibilité des articles lorsque votre colis de retour nous parviendra. Cependant, vous avez la possibilité de retourner l'article que vous ne souhaitez pas conserver et demander un remboursement complet, puis de passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez en échange.

Puis-je ajouter ou modifier ma commande après l'avoir passée ?

Malheureusement non ! Une fois que votre commande est passée et entrée dans notre système nous ne pouvons plus faire de changements.

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