On dirait que vous utilisez un vieux navigateur. Il est possible que les fonctions du site Web ne fonctionnent pas comme elles le devraient.
Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?
Black Week FAQ
Où est ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition. De livraison peuvent être plus longs pendant les pics de saison en raison du nombre accru de commandes passées, des transporteurs ayant plus de colis à livrer et d’autres facteurs tels que la logistique ou les intempéries. Nous vous enverrons des mises à jour si quelque chose sort de l’ordinaire pour vous tenir informé.

Vous pouvez également le suivre sur notre Portail de suivi. Vous y trouverez des détails concernant la livraison de votre colis en saisissant votre adresse e-mail et votre code postal ou votre numéro de suivi.

Vous y trouverez un lien vers la page Web de la société de livraison où vous pourrez suivre votre commande. N'oubliez pas que nos délais de livraison se réfèrent aux jours ouvrables, et n'incluent donc pas les week-ends. 

J'ai oublié d'entrer mon code promo, pouvez-vous m'aider?

Pas d’inquiétude ! La réduction Black Week est automatiquement appliquée lors du paiement. Si vous avez oublié d’ajouter l’un des codes d’offre supplémentaire, n’oubliez pas de nous contacter avant que votre commande ne soit expédiée. Une fois qu’une commande est expédiée, nous ne pouvons plus ajouter les codes de réduction. Contactez notre service client ICI.

Puis-je profiter de la réduction Black Week sur une commande passée avant la Black Week ?
Cela n’est pas possible, car nous ne pouvons ajouter des remises que pour les commandes qui n’ont pas encore été expédiées. La commande n’a pas encore été expédiée ? Dépêchez-vous et contactez-nous.

Puis-je ajouter ou modifier ma commande après l'avoir passée ?

Malheureusement non ! Une fois que votre commande est passée et entrée dans notre système nous ne pouvons plus faire de changements.

Puis-je échanger un article ?

Nous ne proposons pas d'échanges car nous ne pouvons garantir la disponibilité des articles lorsque votre colis de retour nous parviendra. Cependant, vous avez la possibilité de retourner l'article que vous ne souhaitez pas conserver et demander un remboursement complet, puis de passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez en échange.

Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande !

Vous recevrez automatiquement votre confirmation de commande par e-mail dans les 24 heures. S'il vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez vérifier votre dossier spam ou d'autres dossiers avec des offres spéciales. Certains fournisseurs de messagerie électronique (y compris Gmail) ont activé des filtres qui classent les newsletters dans des dossiers dédiés, nous vous recommandons donc de vérifier ces filtres et d'autres filtres que vous avez peut-être activés. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande dans ce délai, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide !

Si vous étiez connecté(e) via votre compte lorsque vous avez passé votre commande, vous pouvez toujours aller sur Ma page et voir vos commandes.

Comment fonctionnent les retours et remboursements ?

Vous pouvez retourner les produits dans leur état d’origine dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Nous facturerons des frais de retour de 2,95 EUR/CHF qui seront déduits du montant à rembourser. 

Il vous suffit d’enregistrer votre retour sous « Mes commandes » ou sur na-kd.com/returns.

Vous recevrez un e-mail de notre part lorsque votre retour aura été reçu. Une fois votre retour reçu, il sera traité et remboursé dans les 14 jours.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Contactez-nous
    Black week
    -35
    % sur tout
    L’offre sera appliquée lors du paiement.
    Offre valable pour une durée limitée. Non valable sur les articles Circle, les promotions. Non cumulable avec d’autres offres ou réductions.
    Se connecter ou créer un compte
    Votre panier
    Guide des tailles