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Retours
Comment puis-je renvoyer ma commande ?

Vous pouvez effectuer un retour des produits neutre en carbone sur na-kd.com/returns ou en cliquant sur le lien de votre e-mail de confirmation d'envoi. Puis suivez les étapes ci-dessous :

1. Enregistrez votre retour en ligne sur na-kd.com/returns
2. Rangez votre.s article.s dans la pochette de livraison
3. Collez l'étiquette de retour que vous avez reçue dans votre colis sur votre commande de retour.
4. Suivez les étapes de retour en fonction de votre mode de livraison pour le renvoyer

Veuillez noter que vous ne recevrez pas votre étiquette de retour via notre portail de retour;
merci de contacter directement notre service clientèle.

Avec Colissimo

Pour planifier une collecte dans votre boîte aux lettres : Allez sur www.na-kd.com/returns-colissimo pour réserver le retour, pour réserver le retour, un e-mail vous sera envoyé de la part de Colissimo afin que vous confirmiez votre réservation. Veuillez coller l'étiquette de retour que trouverez dans votre commande et de bien vouloir déposer votre colis dans votre boîte aux lettres au plus tard à 8 heures le jour de l'enregistrement de votre retour de commande.

Pour un dépôt : Vous pouvez trouver votre point de collecte le plus proche Colissimo/La Poste sur : www.colissimo.fr

Avec Relais Colis
Déposez votre colis dans un point relais. Vous pouvez trouver votre point relais le plus proche sur : www.relaiscolis.com/trouver-un-relais

Veillez à toujours garder le reçu et le numéro de suivi jusqu'à ce que votre remboursement soit traité.

J'ai planifié un retour avec DHL mais ils ne se sont pas présentés

Si DHL a manqué votre rendez-vous, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour reprogrammer la prise en charge, veuillez appeler DHL Express et choisir une nouvelle date. Assurez-vous de leur fournir le numéro de suivi que vous avez utilisé pour votre premier rendez-vous. 

Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. 

Puis-je retourner deux commandes en même temps ?

Nous suivons une règle simple : seuls les articles provenant d'une même colis peuvent être retournés dans un seul et même colis. En suivant cette règle, votre retour sera traité plus facilement et vous êtes sûr d'être remboursé en temps et en heure. Mais pas d'inquiétude, si votre commande a été envoyé dans des colis séparés, vous pouvez bien sûr les retourner dans le même colis !

Cependant, nous vous demandons de ne pas envoyer dans le même colis des articles provenant de commandes séparées. Nous vous serions reconnaissants de les retourner séparément

FAQ Retours
Les retours sont-ils gratuits ?

Pour tous les retours de commandes passées après le 31/05/2021, nous appliquerons des frais de retour de 2,95 EUR/USD/GBP/CHF, qui seront déduits du montant remboursé.

Quelle est la durée maximale pour retourner ma commande ?

Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat chez NA-KD, vous avez la possibilité de retourner les produits dans leur état d'origine pour obtenir un remboursement, dans un délai de 30 jours après avoir reçu votre commande. Veuillez noter que pour les retours des commandes passées après 2022.07.05, nous appliquerons des frais de retour de 2,95 € qui seront déduits du montant remboursé.

Avez-vous reçu mon retour ?

Notre processus de retour prend généralement jusqu'à 14 jours à compter de l'envoi de vos articles.

Dès que votre retour aura été traité, vous serez remboursé selon le mode de paiement d'origine de votre commande. La transaction prend généralement 2 à 5 jours ouvrables et vous recevrez une confirmation par e-mail une fois le remboursement effectué.

Puis-je échanger un article ?

Nous ne proposons pas d'échanges car nous ne pouvons garantir la disponibilité des articles lorsque votre colis de retour nous parviendra. Cependant, vous avez la possibilité de retourner l'article que vous ne souhaitez pas conserver et demander un remboursement, puis de passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez en échange. 

Si vous avez acheté un article avec un code de réduction, vous pouvez le recommander dans une taille différente, votre code de réduction initial sera également appliqué. Contactez-nous en nous indiquant le numéro de commande de votre article d'origine ainsi que celui de votre article en échange, nous ajouterons le code de réduction à votre commande pour vous !

Puis-je retourner des articles, des maillots de bain, de la lingerie et des bijoux en promotion ?

Vous pouvez retourner les articles en promotion tant qu'ils portent encore leurs étiquettes et que l'article est dans son état d'origine.

Les sous-vêtements, maillots de bain et produits de beauté ne peuvent être retournés que dans leur emballage d’origine et avec l’autocollant d’hygiène toujours en place. Nous n'acceptons les retours de bijoux que s'ils sont encore dans leur  emballage d’origine. Si vous ouvrez le plastique scellé, nous ne pourrons pas les accepter en retour. 

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