On dirait que vous utilisez un vieux navigateur. Il est possible que les fonctions du site Web ne fonctionnent pas comme elles le devraient.
Woman in chair
Jusque chez vous
Ayant plus d'un million de clients dans le monde, nous envoyons de nombreuses commandes chaque jour. Chez NA‑KD, nous ne sommes satisfaits que lorsque nous avons fait tout notre possible pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. C'est pour cela que nous compensons l'empreinte carbone de tous nos transports.
Pour assumer une entière responsabilité, nous prenons en compte chaque étape. Nos expéditions entrantes, les entrepôts, les derniers kilomètres et les retours. Des usines à votre domicile, en passant par nos entrepôts.
Les défis de l'industrie
En 2017, 27 % des émissions de gaz à effet de serre totales de l'UE étaient causées par le secteur du transport selon l'Agence européenne de l'environnement. Le secteur du transport évolue vers des moyens de transport plus durables avec l'électrification et d'autres combustibles renouvelables, tels que le biodiesel, les combustibles à gaz et à hydrogène. Mais ces solutions ne sont pas encore mises en œuvre à grande échelle. En tant que marque de e-commerce, NA‑KD encourage tous les changements menant à une industrie du transport plus durable, conformément à notre objectif de réduire nos émissions polluantes de 50 % d'ici à 2030. Nous croyons en l'effort collectif et collaboratif, c'est pourquoi nous sommes fiers d'avoir rejoint une initiative de l'industrie suédoise, le e-commerce durable.
Prêt à emballer
Économiser de l'espace, emballer léger, emballer de manière sécurisée. S'assurer que rien ne s'abîmera ou ne sera souillé pendant le transport. S'assurer que tous les matériaux ont un impact environnemental aussi moindre que possible.
Il existe de nombreux problèmes de durabilité à prendre en compte lors de l'empaquetage et de l'emballage. Tous les matériaux ont des avantages et des inconvénients, et plusieurs aspects doivent être pris en compte:
  • comment le matériau est cultivé ou développé
  • énergie, ressource et pollution dus à la production industrielle
  • capacité à utiliser du contenu recyclé
  • fin de vie ; capacité et possibilité de réutilisation, recyclage ou mise au rebut correcte
  • impact sur les émissions causées par le transport
Nous prenons constamment en compte ces facteurs pour évaluer les différentes sources d'emballage dans notre secteur, toujours dans l'optique d'impacter au minimum l'environnement.
Encore et toujours
Tous les sacs utilisés pour nos envois sont 100 % plastique recyclé.
Un peu de vert pour la planète
Nous emballons les boucles d’oreilles, les lunettes de soleil et tous les autres articles fragiles dans du papier durable, partiellement fabriqué à partir d'herbe à croissance rapide.
Décomposition
Normalement, le plastique se décompose lentement, mais nous accélérons le processus de compost naturel de centaines d'années en ajoutant aux sacs en plastique qui protègent chaque vêtement du polymère organique biodégradable. Celui-ci s'assure que le plastique ne crée pas de microplastiques. En cas de mise en décharge, les débris restants finiront comme de simples déchets organiques : déchets de compost, eau et biogaz.
CARTON
Chez NA‑KD, nos boîtes en carton sont fabriquées en papier certifié FSC, garantissant ainsi un approvisionnement responsable en papier.
Sur la route
Sur la route, la mer, dans les airs. Tout ce qui est expédié crée une empreinte carbone. Et en tant que détaillant avec des millions de clients, nous expédions bien sûr de nombreux colis. C'est pourquoi il est primordial pour nous de trouver les meilleurs trajets et modes de transport pour réduire au maximum les émissions. NA-KD ne cesse d’élargir la couverture de ses options de livraison sans énergie fossile dans différents pays, en collaboration avec nos partenaires préférés Instabox, Helthjem et Budbee. 
Aerial shot of wind turbines at dusk Aerial shot of forest and road
CO2 compensation
Tant que nous n'avons pas trouvé de solution à zéro émissions avec nos transporteurs, nous compensons les émissions carbone de tous les envois. Oui, TOUS les envois NA‑KD. De l'usine à l'entrepôt, puis au point relais et enfin jusque chez vous. Même les retours ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Garder les pieds sur terre
Nous avouons que nous avons peur de voler. Nous travaillons dur pour réduire le fret aérien au minimum car ce mode de transport n'est pas durable. À la place, la majorité de nos livraisons entrantes se font par terre ou par mer, avec des émissions carbone bien moindres.
Des étagères pleines d'énergie
Notre nouvel entrepôt de Landskrona fonctionne presque tout seul. Des centaines de robots prennent en charge la logistique, et le toit est couvert de panneaux solaires pour générer sa propre électricité.
Solar panels on roof at dusk
Autonome
avec un toit doté de panneaux solaires générant plus de 30 % de toute l’électricité nécessaire sur le site
Warehouse
Utilisation intelligente de l'électricité
avec des luminaires automatiques qui ne s'allument que s'ils détectent une présence
Fans in warehouse
Contrôle intelligent du climat
en réutilisant l'air chaud
de l'air évacué
Girl in bed wearing Reborn jersey
NA‑KD
REBORN
Shop collection
    Se connecter ou créer un compte
    Votre panier
    Guide des tailles